fbpx

MIPTV 2019 | Rappel : Dernière semaine pour s’inscrire au Pavillon du Canada

Téléfilm Canada poursuit son appel d’inscriptions au Pavillon du Canada du MIPTV 2019

(Date limite : 19 février)

Téléfilm Canada accepte présentement les inscriptions pour les sociétés canadiennes de production et de distribution désirant se joindre au Pavillon du Canada pour le MIPTV 2019.

Le MIPTV est un marché international dédié au financement, à la coproduction, à l’achat et à la vente de contenus audiovisuels sur toutes les plateformes. Les possibilités de rencontre, la visibilité et l’éventail des plateformes de distribution font de cet événement un incontournable dans l’industrie et l’un des plus importants marchés dans le monde.

Précédé par le MIPDOC et le MIPFORMATS (6 et 7 avril 2019), le MIPTVattire chaque année plus de 10 000 professionnels de l’industrie provenant d’une centaine de pays.

Pour plus d’information et pour savoir comment vous inscrire, visitez notre guide: Information et procédure d’inscription

Formulaire

Soumettez et faites le suivi de votre demande en ligne via eTéléfilm

Dates limites importantes

  • Inscription – Pavillon du Canada : Mardi, 19 février
  • Accréditation – Tarif ombrelle early bird : Vendredi, le 1er mars
  • Accréditation – Tarif ombrelle régulier : à partir du 2 mars
  • Inscription – Guide du MIPTV : Mardi, 5 mars

CANNESERIES ET IN DEVELOPMENT

Pour une deuxième année consécutive, le Festival International des Séries de Cannes, CANNESERIES aura lieu, en parallèle du MIPTV, du 5 au 10 avril 2019.

De plus, In Development (The Cannes Drama Creative Forum), organisé par MIPTV et CANNESERIES, se déroulera du 8 au 11 avril 2019.

Rappel : La date limite d’inscription pour les activités de pitch et réseautage à In Development, qui se déroule dans le cadre du MIPTV, est le 22 février. Vous trouverez tous les détails d’inscription ici. Faites vite! Les places sont limitées.

*Veuillez prendre note que votre accréditation au MIPTV vous donne accès gratuitement à IN DEVELOPMENT et aux projections de Canneseries. (inscription aux événements requise)

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques / Télévision