fbpx

[Mise à jour] Profitez des services du Pavillon du Canada au Marché du Film 2020 à Cannes

[Mise à jour]

Notez que Téléfilm Canada suit avec attention la situation actuelle en France en lien avec le COVID-19, et nous vous tiendrons informer de tout changement via nos avis à l’industrie. Si vous prévoyez vous rendre à l’étranger, nous vous invitons à prendre des décisions éclairées afin de minimiser les risques. Sachez qu’en cas d’annulation, Téléfilm Canada ne pourra se porter garant de vos dépenses.

Le gouvernement du Canada invite la population à prendre connaissance de ses avis de santé aux voyageurs avant de partir afin d’obtenir de l’information propre à l’endroit visité, de connaître les préparatifs à effectuer et de savoir ce qui arrivera à leur retour au Canada. Les voyageurs devraient également s’inscrire en ligne pour recevoir gratuitement des avis du gouvernement du Canada.

Appel d’inscriptions de Téléfilm Canada

Pavillon du Canada – Marché du Film à Cannes 2020
Cannes, France, du 12 au 21 mai 2020

Téléfilm Canada sollicite présentement l’inscription de compagnies canadiennes pour le Marché du Film à Cannes, qui aura lieu du 12 au 21 mai 2020.

Sous l’ombrelle du Pavillon du Canada, Téléfilm Canada et ses partenaires offrent de nombreux services et des tarifs d’inscription privilégiés. Situé au cœur du Festival de Cannes, le Pavillon du Canada du Marché du Film offre des espaces de rencontres et une programmation conçue pour promouvoir l’industrie et le talent canadiens.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

DATES IMPORTANTES
La date limite pour votre inscription au pavillon du Canada est le 30 mars, mais vous avez jusqu’au 17 avril pour acheter votre badge auprès du Marché du film de Cannes et mettre à jour votre profil Cinando pour apparaître dans le guide du Marché. Et finalement, vous avez officiellement jusqu’au 28 avril pour acheter votre badge auprès du Marché du film (sans apparaître dans leur publication).

INSCRIVEZ-VOUS ICI!

*Dans le cadre d’un accord signé entre la SODEC et Téléfilm Canada, toute société québécoise inscrite officiellement au Pavillon du Canada pourra bénéficier des avantages de la programmation et des outils de promotion mis en place par la SODEC, et vice versa.

Personne-ressource:

Clémence Bradley
CONSEILLÈRE, PLANIFICATION ET PROGRAMMATION D’ÉVÉNEMENTS
clemence.bradley@telefilm.ca

Myriam Blais
COORDONNATRICE – GESTION DES ÉVÉNEMENTS
myriam.blais@telefilm.ca

Promotion de l’industrie

Téléfilm Canada, Montréal
info@telefilm.ca
1-800-567-0890

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival