fbpx

Mise à jour sur la COVID-19 : suspension de la livraison du courrier à Téléfilm

Téléfilm Canada désire informer ses clients qu’il n’y aura aucune livraison de courrier dans les quatre bureaux régionaux

Tandis que nous continuons à surveiller de près l’impact de la COVID-19 et que nous adaptons nos opérations en conséquence, Téléfilm Canada désire informer ses clients qu’il n’y aura aucune livraison de courrier dans les quatre bureaux régionaux de Téléfilm, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cela inclut les chèques, les DVD et les colis. Nous vous demandons donc de ne rien envoyer dans nos bureaux. Le personnel de Téléfilm est dans l’impossibilité de maintenir la levée du courrier en raison des consignes relatives à la distanciation physique. Le Fonds des talents invite à faire des dons en ligne plutôt que par chèque pour le moment.

Des renseignements seront ajoutés et mis à jour dans le site web de Téléfilm dans la section FAQ sur la COVID-19. Si vous avez des questions ou pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre analyste de l’APFMC ou de Téléfilm, qui pourra vous proposer des solutions.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et vous souhaitons la meilleure des chances dans ces temps difficiles.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités