fbpx

Nomination au sein de l’équipe de L’inis

Mélanie Sylvestre se joint à l’équipe de L’inis à titre de directrice du Service des communications

Jean Hamel, directeur général de L’inis, annonce la nomination de Mélanie Sylvestre au poste de directrice du Service des communications et du marketing de L’institut. Elle entrera en fonction ce lundi 27 janvier 2020.

« L’inis accueille avec enthousiasme Mélanie Sylvestre dans son équipe. Sa grande expérience dans la promotion et la mise en valeur de différentes chaînes télévisées et d’une variété de productions audiovisuelles, acquise chez Astral Média et chez Bell Média, sera très utile pour faire connaître aux clientèles de L’inis la diversité de nos programmes de formation, a commu- niqué Jean Hamel. La décision de lui confier la direction du Service des communications et du marketing a fait l’unanimité du comité de recrutement. Mélanie amènera une vision et une énergie nouvelles aux activités de communication de L’inis et contribuera avec efficacité à la préparation des célébrations soulignant le 25e anniversaire de L’institut en 2021 », a ajouté Jean Hamel.

« Je suis emballée de me joindre à la dynamique équipe de L’inis et d’entamer ce nouveau défi professionnel. Travailler dans ce milieu passionnant et en constante évolution sera très certainement une source quotidienne de motivation à me surpasser et à innover, a fait savoir Mélanie Sylvestre. J’ai hâte d’apporter ma contribution et mon expérience à cette institu- tion de formation incontournable dans le paysage médiatique québécois », a également mentionné Mélanie Sylvestre.

Détentrice d’un Baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Mélanie Sylvestre travaille au sein de l’industrie culturelle depuis plus de 15 ans. Ayant œuvré au sein de l’Équipe Spectra, chez Tacca Musique ainsi qu’aux Éditions de l’Homme, elle se joint à Astral Média en 2010 à titre de relation- niste pour les chaînes Historia et VRAK TV. Elle a intégré l’équipe de Bell Média en 2013 et accédé au poste de Chef, Communi- cations et relations publiques en 2015 où elle dirigeait l’équipe des relations de presse et des partenariats.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Nomination