Nomination de Caroline Brault chez Raymond Chabot Grant Thornton

Raymond Chabot Grant Thornton est heureuse d’accueillir Caroline Brault au sein de son équipe en qualité de directrice principale – Conseils financiers.

*

Caroline Brault

Ses 18 années d’expérience dans l’industrie – d’abord au sein de compagnies de production de Montréal, puis au Groupe Cinéma et Télévision de la Banque Nationale pendant près de 13 ans – lui ont permis de développer une connaissance approfondie des mécanismes de financement en médias au Canada et à l’international, et ce, du point de vue tant du producteur que du bailleur de fonds.

Ayant travaillé sur le financement de nombreux projets et participé à plusieurs événements internationaux, Mme Brault a eu la chance de créer des liens avec plusieurs intervenants de l’industrie au Québec et à l’étranger. Détentrice d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université de Sherbrooke depuis 1996, Mme Brault est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

De par sa vaste expérience dans le secteur des médias, Mme Brault vient enrichir l’offre de service de RCGT dans ce secteur. Son mandat sera de fournir des conseils visant l’optimisation de tous les types de financements des entreprises de l’industrie, que ce soit au niveau des projets ou au niveau corporatif.
L’équipe dédiée au secteur médias de RCGT est reconnue dans le marché et propose une expertise éprouvée en certification, en fiscalité et en services-conseils.

 

Pour rejoindre
Caroline Brault, CPA, CMA
Directrice principale – Conseils financiers
+1 514 393-4716
brault.caroline@rcgt.com

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Nomination / Télévision