Nomination de Dany Harrison à Télé-Québec

Télé-Québec est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Dany Harrison à titre de directeur général des technologies et des opérations.

 

*

Dany Harrison

M. Harrison possède une vaste expérience de direction chez plusieurs télédiffuseurs québécois tels que Groupe CFCF, Groupe TVA et CBC/Radio-Canada, d’un solide bagage en planification stratégique et d’une grande capacité à gérer des équipes multidisciplinaires. En tant que directeur du Centre d’excellence – Amérique à AVID technologie, M. Harrison a également été responsable du développement de stratégies à long terme pour de grands comptes clients au pays.

« Ayant eu l’occasion de travailler en collaboration avec tous les diffuseurs en Amérique, M. Harrison possède une connaissance éclairée des défis technologiques actuels et futurs du monde des télécommunications ainsi que de l’évolution rapide et constante du marché. Il sera un atout majeur dans l’équipe de direction générale de la Société », déclare Marie Collin, présidente-directrice générale de Télé-Québec.

Dany Harrison entrera en fonction le 27 février 2017.

Plus d'articles dans Actualités / Nomination / Télévision