fbpx

Nominations et nouvelle structure à la direction du contenu de Groupe V Média

Nominations et nouvelle structure à la direction du contenu de Groupe V Média

Brigitte Vincent, vice-présidente, contenu, de Groupe V Média annonce aujourd’hui une nouvelle structure et des nominations à la direction de son département en charge des contenus du groupe et de ses plateformes de diffusion V, Max, MusiquePlus, Noovo.ca et 25Stanley.

« Avec cette nouvelle organisation des rôles de direction au sein de ce département clé pour notre entreprise, je nous donne tous les outils pour mener à bien les orientations stratégiques du groupe et pour faire preuve d’innovation et d’excellence dans notre façon d’exploiter les contenus de nos marques », explique Brigitte Vincent.

 

 

« Tout d’abord, Louis Pearson est nommé au titre de Directeur, chaînes spécialisées et acquisitions. Louis dirigera ainsi la programmation de nos chaînes spécialisées Max et MusiquePlus en plus de continuer à acquérir les meilleurs contenus pour l’ensemble du groupe et d’assurer nos partenariats internationaux. »

 

 

 

« Kathleen Vachon est nommée Directrice de marques, contenu et développement. Dans ce rôle, Kathleen verra à développer des contenus innovants et attrayants pour nos chaînes, en plus de superviser la production de contenus. Avant d’arriver chez Groupe V Média comme consultante il y a quelques mois, Kathleen a fait sa marque comme productrice, entre autres chez Zone3, et chez Groupe Fair-Play où elle était vice-présidente, développement et production. »

 

 

« Catherine Vidal est nommée Directrice de marques, contenu et stratégie de diffusion. En plus de poursuivre son rôle actuel de superviser la production de contenus, Catherine aura donc également la responsabilité d’établir la stratégie de diffusion de nos contenus et m’appuiera dans l’élaboration de la grille de programmation de V. »

 

 

« Finalement, Mélissa Godin continue d’assurer son rôle de Directrice, contenus multiplateformes en développant et mettant en oeuvre la stratégie numérique et de diffusion multiplateforme des contenus de l’ensemble des marques du groupe. »

« Par ailleurs, cette nouvelle structure mène à l’abolition du poste de direction principale, programmation, et par le fait même, au départ de Jacques Mathieu. Je tiens à le remercier pour le travail accompli au cours des dernières années et je lui souhaite bon succès dans ses futurs projets. »

La nouvelle structure est effective dès aujourd’hui.

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui oeuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L’entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Nomination / Télévision / Web