fbpx

NumériQ – Québecor : Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique et mise en marché des plateformes numériques

Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique et mise en marché des plateformes numériques

Mathieu Turbide, vice-président, Contenus numériques pour Québecor, est heureux d’annoncer la nomination de Nicolas Marin à la direction principale du Commerce électronique et de la mise en marché des plateformes numériques de l’entreprise.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du marketing, des médias et des technologies, Nicolas aura notamment comme mandat d’implanter des pratiques de commerce électronique et de voir à maximiser et à diversifier les revenus des plateformes de contenu du groupe.

Au cours des trois dernières années, il a été président de Mishmash Média ou il a piloté le mandat de redressement de l’entreprise, tout en augmentant l’impact numérique de L’actualité et en s’assurant de mettre en place les pratiques nécessaires pour que l’abonnement devienne le premier pilier de revenus. Précédemment, il était directeur général du bureau montréalais d’OMD, chef de file canadien en planification média.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Nomination