fbpx

Offre d’emploi – Bell Média recherche un(e) Chef(fe) acquisition, développement et veille stratégique

Bell Média est à la recherche d’un(e) Chef(fe) acquisition, développement et veille stratégique (252120)

Relève de : Directrice des acquisitions, variétés, société et veille stratégique

Description des tâches :

  • Participer à la recherche de contenus télévisuels prometteurs et faire des recommandations afin de répondre aux priorités stratégiques des diverses plateformes de Bell Média.
  • Effectuer une vigie régulière en analysant les tendances de l’industrie et de la concurrence pour alimenter les réflexions stratégiques de la programmation des chaines
  • Développer un outil accessible par les membres de l’équipe de la programmation pour communiquer les informations recueillies par la vigie qui serviront à guider les priorités stratégiques.
  • Élaborer des rapports, préparer et, au besoin, présenter les résultats de la vigie à la direction de la programmation.

Qualifications requises :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent
  • Capacité d’exercer un jugement critique et bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Bonne connaissance du marché de la télévision québécoise, canadienne et internationale
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le milieu des médias. 
  • Excellent français et anglais, parlé et écrit 
  • Maitrise des outils informatiques (Power Point, Excel, Word et Outlook)

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent – Temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal 
Date limite pour postuler : 2020-05-29  

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne en cliquant ICI. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Emplois / medias numériques / Télévision