fbpx

Offre d’emploi – CBC/Radio-Canada – Chef Technicien ( Médias ) à Québec

CBC/Radio-Canada

Chef technicien (Médias) (Services français) – QUE00018

Famille d’emplois : Production des médias

Emplacement principal : Québec

Statut d’embauche : Permanent, Temps plein

Travailler à CBC/Radio-Canada

À CBC/Radio-Canada, nous avons pour mission de créer des contenus qui informent, divertissent et rassemblent les Canadiens sur de multiples plateformes. Nos réussites et nos réalisations reposent sur les valeurs auxquelles nous adhérons : la créativité, l’intégrité, l’inclusion et la pertinence.

 

Vous pensez avoir la capacité et la motivation d’évoluer dans un milieu bouillonnant et en constante transformation? Que ce soit pour travailler devant la caméra, au micro, en ligne ou dans les coulisses, vous pourriez faire partie d’une équipe qui réussit à créer des liens et à présenter des sujets qui passionnent les Canadiens.

 

Votre mandat

Le titulaire du poste est chargé de planifier, de coordonner, de répartir, de réviser et de contrôler le travail des techniciens sous sa responsabilité selon les pouvoirs qui lui sont délégués en coordination avec les équipes de production et les objectifs du service. De plus, il effectue toutes les tâches reliées à l’entretien de l’ensemble des équipements et des systèmes de production et de diffusion.

 

Un intérêt marqué pour le montage multi-couches sur différentes plateformes et pour les opérations de caméras JE.

 

Nous sommes à la recherche d’un candidat répondant au profil suivant:

  • Diplôme d’études collégiales (DEC)  en technologie de l’électronique option audiovisuel, télécommunications ou systèmes ordinés ou DEC pertinent;
  • Sept années d’expérience pratique et connexe;
  • Grande connaissance des systèmes techniques et informatiques;
  • Capacité de supporter les différents systèmes de production et diffusion;
  • Le bilinguisme (français, anglais) est essentiel.

 

Autres:

  • Les candidats externes devront se soumettre à un examen d’admission d’une durée de 4 heures;
  • S’il y a lieu, d’autres épreuves de sélection se tiendront par la suite;
  • Les candidats devront fournir une copie de leur diplôme et de leur dernier relevé de notes.
  • Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

 

CBC/Radio-Canada s’engage à être un chef de file dans la représentation de la diversité canadienne. Pourquoi cet engagement? C’est que pour pouvoir créer et raconter des histoires qui rassemblent les Canadiens, nous devons nous appuyer sur un effectif à l’image de la société canadienne en constante évolution. C’est la raison pour laquelle, en tant qu’employeur, nous valorisons l’égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nos différences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, mais se retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme diffuseur public du Canada. Pour plus d’information, visitez la section Talent et diversité de notre site web. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à cette étape du recrutement, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à recrutement@radio-canada.ca

 

Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne! Nous remercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/5a57acda1f2f030425ab3a6e/51fc022158b70066fae49fff/fr

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Emplois / medias numériques / Télévision