fbpx

Participez à notre sondage sur les impacts de la crise de la COVID-19 sur les entreprises

Dans le contexte de la crise liée à la COVID-19, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain considère que la représentation des intérêts du milieu des affaires de la métropole est plus importante que jamais.

Nous sommes en contact régulier avec les décideurs publics de tous ordres. Nous les informons des impacts de la crise sur les entreprises du Grand Montréal et les appuyons dans leur réflexion sur les solutions à mettre en place afin de vous soutenir et d’atténuer les effets de la crise sur l’économie.

C’est pourquoi nous lançons une série de courts sondages auprès du milieu des affaires du Grand Montréal. Le geste que nous vous demandons de poser est important : en participant à ce sondage, vous nous permettrez d’enrichir notre compréhension des impacts de la crise sur la communauté d’affaires et des besoins qui en découlent. Nous pourrons alors mieux représenter vos intérêts auprès des gouvernements et proposer des mesures efficaces avec la collaboration de nos partenaires.

Dans les prochaines semaines, nous allons vous solliciter régulièrement pour bien comprendre l’état de la situation dans votre entreprise. Nous espérons que vous serez au rendez-vous.

Je réitère que notre équipe est à pied d’œuvre pour vous accompagner et représenter vos intérêts.

Meilleures salutations,

Michel Leblanc
Président et chef de la direction

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
ccmm.ca | acclr.ca

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités