fbpx

PARTY DES 1 000, un rassemblement festif pour toute notre industrie

PARTY DES 1 000 DE L’INDUSTRIE
Un rassemblement festif pour toute notre industrie

L’ Académie canadienne du cinéma et de la télévision annonce  que la troisième édition du Party des 1 000 de l’industrie se tiendra le jeudi 15 juin prochain à la Société des arts technologiques, tout de suite après le dévoilement des finalistes des 32es prix Gémeaux.

 Pour l’occasion, mille joueurs du milieu seront rassemblés.

 

 

 

« L’Académie est fière de permettre un tel rassemblement de l’industrie, une rare occasion où tous les professionnels prennent une pause et célèbrent la solidarité de notre milieu », souligne Mario Cecchini, président de l’Académie au Québec. « Nous pouvons être fiers de la production d’ici, et du talent de nos artistes et de nos artisans. Il est important de se rappeler à quel point nous faisons collectivement un travail remarquable, et le Party des 1 000 est là pour témoigner de la force et de la vivacité de notre industrie. »

Créé en 2015, le Party des 1 000 de l’industrie est une soirée unique mise sur pied pour célébrer et reconnaître annuellement les industries de l’image et du son, et leur importance sur les plans économique et culturel. Prenant la forme d’un barbecue urbain, il constitue le plus grand rassemblement réunissant des professionnels du cinéma, de la télévision et des médias numériques au Québec.

Pour plus de détails sur le Party des 1 000 de l’industrie ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Web de l’Académie: http://academie.ca/291/party-des-1000-de-l-industrie

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements / medias numériques / Télévision