fbpx

PAUL À QUÉBEC FRANCHIT LE CAP DU MILLION

PAUL À QUÉBEC
FRANCHIT LE CAP DU MILLION
AU BOX-OFFICE

LE FILM EST À L’AFFICHE PARTOUT AU QUÉBEC

 

Remstar Films, Caramel Films et Productrices Associées sont heureux d’annoncer que le film PAUL À QUÉBEC a franchi le cap du million au box-office québécois. Récipiendaire du Prix du Jury Junior au Festival international du film francophone de Namur ainsi que du Prix du Public au Festival de cinéma de la ville de Québec, PAUL À QUÉBEC a cumulé un box-office de $1,018,774 à présent et est toujours à l’affiche aux quatre coins de la province.

 

« Paul millionnaire! Super! D’autant plus que ce million vaut plus que des $, il représente pour nous l’affection que le public québécois porte au film », indique le réalisateur et coscénariste François Bouvier.

« Merci au public québécois d’avoir été ému, pour plusieurs d’entre vous jusqu’aux larmes, par PAUL A QUEBEC. Vous avez eu le sentiment que ce film parlait de vous, de vos enfants, de vos parents, de vos familles… Le public québécois a adopté cette histoire et cet univers proposés par Francois Bouvier et Michel Rabagliati. C’est le plus beau destin que ce projet pouvait connaître », soulignent les producteurs Nathalie Brigitte Bustos, Karine Vanasse, André Rouleau et Valérie d’Auteuil.

PAUL À QUÉBEC est l’adaptation de la populaire bande-dessinée de Michel Rabagliati. C’est François Létourneau qui donne vie à Paul au grand écran, tandis que Gilbert Sicotte incarne son beau-père, Roland. La famille Beaulieu est interprétée dans le film par Julie Le Breton, Louise Portal, Myriam Leblanc, Brigitte Lafleur, Patrice Robitaille, Mathieu Quesnel et Shanti Corbeil-Gauvreau dans le rôle de Rose.

L’auteur de la bande-dessinée, Michel Rabagliati, a co-scénarisé le film avec le réalisateur François Bouvier. Produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil pour Caramel Films, ainsi que Nathalie Brigitte Bustos et Karine Vanas

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma