fbpx

Performance de la programmation de films des Fêtes sur ELLE Fictions

Performance de la programmation de films des Fêtes sur ELLE Fictions 

Pour une deuxième année consécutive, cette programmation continue d’être un succès! Pour la période du 30 novembre au 13 décembre seulement, la chaîne enregistre un AMA en 2+ à la hausse avec +5,8% par rapport à la même période l’année dernière, alors que le total des chaînes spécialisées au Québec a diminué de 3,5% (1).

Avec un auditoire atteignant les 65 000 téléspectateurs en moyenne (2), ELLE Fictions continue d’être une destination de choix pour le temps des Fêtes. Elle a même connu un record d’auditoire avec 150 000 téléspectateurs en 2+ pour le film de 20h45 vendredi le 5 décembre, Un Noël à Springdale (3)! En 2019, le film le plus populaire avait réuni un peu plus de 110 000 personnes en 2+ pendant cette même période.

La programmation des Fêtes de ELLE Fictions se poursuivra jusqu’au début janvier. Rappelons que la chaîne bénéficie d’une entente exclusive qui lui permet d’avoir le premier choix sur les meilleures productions faites par et pour la grande chaîne télé américaine Hallmark. C’est une grande partie de notre programmation que le public apprécie grandement!

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Télévision