fbpx

Pimiento à l’antenne ce mardi avec Situation d’urgence et Mise à nu

Situation d’urgence et Mise à nu, les mardis aux couleurs de Pimiento

 

 

Dès mardi le 10 novembre prochain, deux productions de Pimiento se retrouvent à la télévision québécoise. Si les deux séries sont bien différentes, elles permettent de constater l’étendue de l’offre de Pimiento. Depuis sa création en 2007, la maison de production informe et fait voyager, mais aujourd’hui, elle prouve qu’elle sait surprendre par son audace et provoquer des émotions fortes.

MISE À NU

Il y a des sujets dont on parle peu, mais qui occupent une place centrale dans l’existence de tout être humain. Mise à nu propose de visiter sans censure les parties les plus intimes de notre corps, le temps de quatre épisodes consacrés respectivement au pénis, aux seins, aux fesses et au vagin. Pour une très rare fois à la télévision, les téléspectateurs pourront voir au premier plan les vedettes de notre anatomie. Avec humour et légèreté, mais sans grossièreté, la série documentaire présente des gens d’ici qui se confient sur la relation entretenue avec leur corps. Une incursion dans l’intimité, proposée par les réalisateurs Luis Oliva et Orlando Arriagada. À découvrir les mardis 20h et les samedis 22h à Canal Vie.

SITUATION D’URGENCE

Diffusée depuis le 3 novembre, Situation d’urgence expose des faits vécus dans lesquelles des paramédics québécois ont joué un rôle central, celui de héros. Illustrée par des reconstitutions hyperréalistes et entrecoupée d’entrevues avec les intervenants qui ont vécu les événements, la série nous plonge au coeur de l’action, avec tout le stress et les émotions que cela apporte! Chaque semaine, deux épisodes sont diffusés l’un à la suite de l’autre sur les ondes de Canal D, illustrant chacun une histoire qui fait monter le taux d’adrénaline. À titre d’exemple, il sera possible de découvrir ce mardi un homme qui s’est retrouvé avec une barre de métal lui traversant le cou ainsi qu’un accident de voiture d’une grande violence. Réalisée par Jean-Pascal Morneau et produite par Orlando Arriagada, la série Situation d’urgence est présentée les mardis 21h et 21h30 à Canal D.

http://www.pimiento.ca

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision