Première montréalaise de « Merci pour tout »

Tapis rouge de la première montréalaise de « Merci pour tout » le 16 décembre 2019 au Théâtre Outremont

Merci pour tout et La guignolée des médias s’associent pour sensibiliser la population aux problèmes de la pauvreté et aider ceux qui en sont victimes. Dans l’esprit du temps des Fêtes, cette collaboration permettra d’ajouter des nouveaux points de collecte dans 53 cinémas partout au Québec ! Des boîtes à l’effigie du film Merci pour tout y seront installées du 25 novembre 2019 au 24 décembre 2019 afin de recueillir les denrées non périssables qui seront ensuite redistribuées à des organismes locaux. N’oubliez pas d’amener une denrée non périssable la prochaine fois que vous irez voir un film !

Également, les denrées peuvent être déposées dans des boîtes de collectes de tous les Jean Coutu, Maxi, Provigo et Via Capitale du Québec. Cette année, les gens qui feront des dons dans ces succursales auront la chance de gagner un laissez-passer double pour aller voir le film en salle.

Synopsis

Les sœurs Marianne et Christine Cyr sont en froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches. Comédie et road movie, Merci pour tout raconte leur périple vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuir leurs problèmes personnels… sans réaliser qu’elles les transportent avec elles, au propre comme au figuré.

Distribué par Les Films Séville et produit par André Dupuy (Amalga), Merci pour tout prendra l’affiche partout au Québec le 25 décembre 2019.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements / sortie en salle