fbpx

Programmation estivale des Ciné-parcs du Carrousel

Le Carrousel annonce sa programmation estivale!

Cet été le Carrousel international du film de Rimouski s’occupe de vos vendredis soirs avec le retour des Enfants du Paradis (en collaboration avec Paraloeil) et des Ciné-parcs du Carrousel!

TOUT D’ABORD : les Ciné-parcs du Carrousel se tiendront les 24 et 31 juillet 2020 prochains. Les deux événements prendront place dans le stationnement du Pavillon agricole de Rimouski (317 avenue de la Cathédrale, Rimouski, QC G5L 5J5).

Le son sera diffusé directement dans la radio des véhicules par l’entremise d’un émetteur FM. Les spectateurs devront faire vite pour se procurer leur billet via la plateforme de la Ruche car nous pourrons accueillir 65 voitures et une trentaine de personnes à pieds . Les fonds récoltés seront doublés grâce au Fonds Mille et UN pour la jeunesse COVID-19.

Voici la programmation :

24 juillet 2020

  • 20h45 : L’extraordinaire voyage de Marona, du réalisateur Anca Damian (6 ans +)
  • 22h45 : Film d’horreur surprise ! (15 ans +)

31 juillet 2020

  • 20h45 : Carte blanche REGARD : projection familiale (4 ans +)
  • 22h45 : Carte blanche REGARD : Coups de coeur de la 24e édition (15 ans +)

Tarifs spéciaux prévente, jusqu’au 19 juillet via la Ruche:

  • 15 $/ voiture 10 $ / personne à pied 20 $/ famille à pied
  • Faites vite puisque la prévente se termine le 19 juillet !

Afin de permettre à tous de participer, les spectateurs qui ne possèdent pas de voiture pourront également se présenter à pied, avec leurs chaises. On pense à tout le monde! Par cet événement, nous espérons pouvoir égayer la période estivale des familles en confinement et faire revivre l’époque nostalgique des ciné-parcs.

« Le dicton « l’union fait la force » prend vraiment tout son sens. Plus que jamais, les gens ont besoin de rassemblement et de divertissement. L es Ciné-parcs du Carrousel répondent parfaitement à ce besoin. Et nous, chez Cogeco et NousTV, comme nous avons toujours eu une relation de proximité avec les gens de nos communautés, il allait de soi que l’on prenne part à cette initiative locale afin de maintenir la force de ces connexions humaines qui nous lient » , exprime Johanne Hinse – vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion.

Cette activité est rendue possible grâce à l’entente de développement culturel de la Ville de Rimouski et du Ministère de la Culture et des communications, ainsi que de COGECO et le Fonds Mille et UN pour la jeunesse COVID-19 de la Ruche.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma