fbpx

Québec Cinéma en liberté… dernières projections les 16-21 et 26 août 2019

Québec Cinéma en liberté
La saison n’est pas terminée !

Il est encore temps de profiter des projections en plein air de Québec Cinéma ! QUÉBEC CINÉMA EN LIBERTÉ se poursuit les 16, 21 et 26 août avec sa programmation 100 % québécoise à savourer gratuitement sous le ciel étoilé de la métropole.
Des films primés seront présentés : MAD DOG LABINEde Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard, récipiendaire du Prix Gilles-Carle aux RVQC 2019; CHIEN DE GARDE de Sophie Dupuis, lauréat de l’Iris de la Révélation de l’année (Théodore Pellerin) au Gala Québec Cinéma 2018; ainsi que ANOTE’S ARK (L’arche d’Anote) de Matthieu Rytz, finaliste au Gala Québec Cinéma 2019 dans la catégorie Meilleur film documentaire. L’organisme est heureux de s’associer au Conseil des arts de MontréalCinéma sous les étoiles de Funambules MédiasMR-63 et La Pépinière Espaces Collectifs pour faire briller le cinéma d’ici dans les parcs et espaces éphémères montréalais durant tout l’été.
 

QUÉBEC CINÉMA EN LIBERTÉ

16 août 2019 |20 h 30
MAD DOG LABINE de Jonathan Beaulieu-Cyr & Renaud Lessard
MR-63 | angle Peel et Ottawa

21 août 2019 |21 h
CHIEN DE GARDE de Sophie Dupuis
En présence du producteur Étienne Hansez
Parc Beaubien (Outremont) | angle Stuart et McEachran
Dans le cadre du Conseil des arts de Montréal en tournée

26 août 2019 |20 h 30
ANOTE’S ARK (L’arche d’Anotede Matthieu Rytz
Théâtre de Verdure dans le parc | Parc La Fontaine
Dans le cadre de Cinéma sous les étoiles de Funambules Médias

 

 
 
Pour ne rien manquer des activités de Québec Cinéma :#QcCinéma
 

À PROPOS DE QUÉBEC CINÉMA

Québec Cinéma a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artistes par la promotion et l’éducation. La découvrabilité de notre cinématographie nationale et la sensibilisation des publics sont au cœur même des préoccupations de l’organisme qui offre une riche programmation scolaire avec le Lab Québec Cinéma. L’organisme est le producteur des trois plus grandes vitrines pour le cinéma québécois, les Rendez-vous, la Tournée et le Gala Québec Cinéma, rejoignant annuellement près de deux millions de personnes ici et ailleurs dans le monde.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma