fbpx

QUÉBEC CINÉMA félicite l’équipe de « BROTHERHOOD » pour leur nomination aux OSCARS®

Québec Cinéma se réjouit de la nomination du film BROTHERHOOD de Meryam Joobeur pour l’Oscar® du Meilleur court métrage de fiction

L’organisme tient à féliciter chaleureusement la cinéaste ainsi que toute l’équipe du film

Rappelons que BROTHERHOOD s’est notamment fait reconnaître par l’industrie québécoise en recevant l’Iris du Meilleur court métrage de fiction lors du Gala Québec Cinéma en juin dernier. Le film est également lauréat du Prix RVQC du Meilleur court métrage de fiction 2019. Le court métrage enregistre un nombre spectaculaire de plus de 150 sélections en festival ainsi que plus de 60 prix dans 48 pays.

« C’est réellement une joie et une grande fierté de voir que ce film magnifique ainsi que l’immense talent de Meryam sont reconnus sur la scène internationale. L’équipe de Québec Cinéma se joint à moi pour souhaiter la meilleure des chances à toute l’équipe du film. Nous serons rivés à notre écran le 9 février! » mentionne Ségolène Roederer, directrice générale de Québec Cinéma.

 

Pour visionner le film BROTHERHOOD visitez http://bit.ly/36WavMe

À PROPOS DE QUÉBEC CINÉMA

Québec Cinéma a pour mission d’assurer le rayonnement du cinéma québécois et de ses artistes par la promotion et l’éducation. La découvrabilité de notre cinématographie nationale et la sensibilisation des publics sont au cœur même des préoccupations de l’organisme qui offre une riche programmation scolaire avec le Lab Québec Cinéma. L’organisme est le producteur des trois plus grandes vitrines pour le cinéma québécois, les Rendez-vous, la Tournée et le Gala Québec Cinéma, rejoignant annuellement près de deux millions de personnes ici et ailleurs dans le monde.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / court métrage / Gala / Nomination