fbpx

Quoi de neuf au MIGS17 + conférenciers principaux

Quoi de neuf au MIGS17 + conférenciers principaux

MIGS17 revient cette année avec encore plus d’envergue, 7 tracks dont une nouveauté, 8 salles de conférences simultanées, 80 sessions ainsi qu’une journée dédiée aux 16 classes de maîtres et à la rencontre des experts !

Réseautage et activités

  • La Nocturne au 12 décembre avec un concours de speedrunning
  • Cocktail VIP au Cabaret du Casino de Montréal
  • Exposition, tournoi et course de drone FPV dans la salle plénière entre les conférences

Saveurs locales

  • Le concours Indie Pitch pour les studios québécois est de retour avec le soutien de Loto-Québec
  • Un tournoi de deux jeux indépendants du Québec sur la scène principale

Démos en direct

  • Diffusion live de présentations et tournois sur la scène principale
  • Enregistrement de sessions dans les salles de sessions commanditées seront diffusées à la communauté après l’événement

________________________________

TRACK BUSINESS & MARKETING

Ryan Schneider, chef de la gestion de la marque chez Insomniac Games nous guidera à travers le processus du repositionnement de la marque d’Insomniac lors de son 25e anniversaire pendant la session « Exploring Beyond the Moon ».

 

_______________________________

TRACK CONCEPTION DE JEUX

Dave Ranyard, CEO de Dream Reality Interactive, présentera la session intitulée «Designing intuitive Interaction in VR». Il discutera la façon dont la nouvelle technologie immersive nous permet d’être transportés vers des endroits où nous ne pourrions jamais accéder.

_________________________

TRACK PRODUCTION

Dave Gomes, producteur sénior chez Guerilla Games, nous décrira l’histoire de développement pour les «machines» dans Horizon Zero Dawn durant la session «Producing  »Machines » for Horizon Zero Dawn»

______________________________________

TRACK PROGRAMMATION ET TECHNOLOGIE

Tony Albrecht, ingénieur sénior chez Riot Games, nous présentera la session «Pitfalls of Object Oriented Programming – Revisited». Cette session reviendra sur celle de 2009 sur les problèmes de performance inhérents au modèle de projection d ‘objets orientés.

Un petit rappel que notre tarif lève-tôt terminera ce dimanche 23 septembre.

Procurez vos billets maintenant !

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Événements / jeu vidéo / jeux / Médias immersifs / médias interactifs / medias numériques / Projets Technologiques / Réalité virtuelle