fbpx

Rappel SODEC – Sunny Side of the Doc 2016

La SODEC rappelle à sa clientèle les dates limites pour présenter un projet et pour s’inscrire sous l’ombrelle Canadienne, dans le cadre de Sunny Side of the Doc 2016 qui aura lieu du 20 au 23 juin 2016 à La Rochelle.

 

27e Marché international du film documentaire

Sunny Side of the Doc recherche actuellement des projets en développement ou en production, au profil international fort, pouvant intéresser des chaînes et des partenaires de tous les continents.

Veuillez noter que les projets doivent être soumis directement à Sunny Side of the Doc et que l’inscription au marché est obligatoire avant de soumettre un projet.

Date limite pour soumettre : le 28 avril 2016.

Consultez la documentation :

Pavillon du Canada à Sunny Side of the Doc 2016

Pour la première fois cette année, la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), Téléfilm Canada, le Fonds des médias du Canada, la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (OMDC), Musique et Film Manitoba, On Screen Manitoba, Creative BC, Hot Docs et le CMPA s’associent pour organiser une mission commerciale sous le pavillon du Canada à Sunny Side of the Doc. Cette initiative vise à offrir une visibilité accrue à nos entrepreneurs et à souligner l’importance de l’industrie du documentaire pour le Canada.

Tous les partenaires offriront de nombreux services et des tarifs d’inscription privilégiés sous l’ombrelle du Pavillon du Canada, qui offrira des espaces de rencontres et une programmation conçue pour promouvoir l’industrie et le talent canadien.

Rappelons que Monique Simard, présidente et chef de la direction de la SODEC, est nommée présidente d’honneur de cette édition exceptionnelle de Sunny Side.

Date limite d’inscription à Sunny Side of the Doc sous le Pavillon du Canada : le 11 mai 2016.

Consultez la documentation : http://http://www.sodec.gouv.qc.ca//libraries/uploads/sodec/avis_clientele/avril_2016/Appel_Sunny_Side_2016_FR.pdf

Partager cet article

Plus d'articles dans Avis à l'industrie / Cinéma / documentaire / Festival