fbpx

RAPPEL – Téléfilm Canada accepte présentement les inscriptions pour KidScreen Summit Virtual 2021

Téléfilm Canada accepte actuellement les inscriptions pour KidScreen Summit Virtual 2021

En ligne du 8 février au 5 mars, 2021

Téléfilm Canada, en collaboration avec le Fonds des médias du Canada, accepte actuellement les inscriptions d’entreprises canadiennes intéressées à se joindre au Pavillon virtuel du Canada pour l’édition virtuelle du KidScreen Summit 2021.

Le Kidscreen Summit Virtual se déroulera sur une période d’un mois. La première semaine du marché s’articulera autour de rapprochements entre les divers acteurs de l’industrie permettant de rebâtir les connexions et de faire des affaires. Le marché offrira des opportunités de pitchs, un éventail d’événements de réseautage sous différentes formules, des panels, du mentorat, des projections, des conseils d’experts, des cocktails et plusieurs autres activités de groupe amusantes.

La majeure partie des sessions de cette année sera répartie sur les trois semaines suivantes, et ce dans la meilleure fenêtre de temps possible, afin de permettre un accès en direct sur tous les fuseaux horaires. Elles seront disponibles sur demande jusqu’à la fin du mois de mars facilitant le visionnement en rattrapage.

En vous inscrivant sous l’ombrelle du Pavillon virtuel du Canada, vous bénéficierez d’un tarif réduit de 795 $ US sur l’achat de votre accréditation. Vous obtiendrez également une page d’exposants exclusive, répertoriée sous la page Pavillon virtuel du Canada en plus d’avoir accès à toute la programmation de l’événement. Si vous êtes déjà inscrit au KidScreen, vous pouvez toujours bénéficier d’un tarif réduit sur l’achat d’une accréditation et faire partie du Pavillon du Canada.

Date limite d’inscription: 7 janvier 2021

SOUMETTRE ICI

Pour toutes questions relatives au marché, veuillez contacter Ann-Marie Picard.

Pour toutes questions relatives au processus d’inscription, veuillez contacter Myriam Blais

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie