fbpx

Report de la tournée Québec Cinéma et annulation des activités du Lab dans les écoles

Report de la tournée Québec Cinéma et annulation des activités du Lab dans les écoles

Nos mesures pour la santé et la sécurité

En réponse aux risques reliés à la COVID-19, Québec Cinéma s’engage afin de protéger la santé et sécurité de tous. Nous appliquons les mesures d’hygiène et de prévention communiquées par le gouvernement et nos employés sont invité•es à faire du télétravail pour une durée indéterminée.

Ce sont plusieurs projets qui doivent malheureusement être reportés. Nous suivons de près le déroulement des événements et prenons les mesures nécessaires. Nous vous tiendrons informés de tout changement ou évolution.

LA TOURNÉE

Les prochaines destinations de la Tournée soit le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse prévues du 23 au 27 mars et l’Ontario au mois d’avril, sont reportées à des dates ultérieures, lorsque les conditions seront propices et sécuritaires.

LE LAB

Toutes les activités scolaires offertes par le Lab Québec Cinéma sont annulées, au Québec comme au Canada, et ce jusqu’à nouvel ordre.

MOIS DE LA FRANCOPHONIE

Certaines projections à l’international dans le cadre du Mois de la francophonie ont déjà été reportées ou annulées. Nous travaillons de concert avec la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, le ministère de la Culture et des Communications ainsi que les délégations du Québec à l’étranger, pour nous assurer que les projections maintenues le sont dans des conditions de sécurité optimales.

Québec Cinéma continue de suivre les évolutions de près et nous vous encourageons à rester informés via Santé Canada.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons reprendre nos activités rapidement.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival