fbpx

L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire

Des trucs de pro pour prendre les meilleurs clichés ! 

Le photographe Alexandre Champagne dévoile, dans un nouveau guide simple et complet, tous ses trucs pour obtenir des résultats de « pro »… sans appareil photo !

Des clichés de bouffe aux selfies, en passant par les portraits et les paysages, l’ouvrage L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire permet aux lecteurs de libérer tous les pouvoirs de leur téléphone afin d’en tirer les meilleurs résultats.

«Dans les dernières années, j’ai pris conscience du potentiel inouï du téléphone que nous avons tous entre les mains. Quand on sait comment s’en servir, il nous donne le pouvoir de raconter des histoires, de communiquer et d’inspirer les gens à travers des photographies de qualité exceptionnelle », explique Alexandre Champagne.

Vous faites des photos par pur plaisir ? Vous souhaitez les envoyer à vos proches ou encore les publier sur les réseaux sociaux ? Découvrez les bases de la photographie, de nombreux conseils, les dessous de votre appareil et le langage technique vulgarisé par un amoureux de cet art. Dans ce livre pratique et ludique à la portée de tous les photographes amateurs, Alexandre Champagne nous présente également les meilleures applications à se procurer pour travailler ses clichés.

Grâce à L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire, prendre de magnifiques photos avec son téléphone deviendra un véritable jeu d’enfant!

***

Alexandre Champagne

Passionné de photographie depuis son plus jeune âge, Alexandre Champagne a cofondé en 2013 l’entreprise Trois fois par jour avec Marilou. Il est alors devenu le photographe officiel du populaire magazine et des trois livres de la marque vendus à plus de 300 000 exemplaires. Il dirige aujourd’hui son propre studio de photographie, où il offre des ateliers et des classes de maître, en plus de proposer des séances de photos gratuites à ceux qui n’auraient pas les moyens autrement.

L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire d’Alexandre Champagne est disponible depuis le 19 septembre 2018.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / application / medias numériques / sortie en salle