fbpx

Robert Morin tourne Le problème d’infiltration

 

La Coop Vidéo de Montréal est heureuse d’annoncer que Robert Morin débute le 31 janvier, le tournage de son nouveau long métrage Le problème d’infiltration.

La durée de ce tournage est de 17 jours dans la région de Montréal pour s’achever le 22 février.

Écrit et scénarisé par Robert Morin (lauréat des prix Albert-Tessier en 2013 et Prix du Gouverneur général en 2009), le film met en vedette Christian Bégin, Sandra Dumaresq, William Monette et Guy Thauvette dans les rôles principaux.

L’histoire
Chirurgien (Christian Bégin) dédié au sort des grands brûlés, époux d’une femme sensible et intelligente (Sandra Dumaresq), père d’un enfant docile (William Monette), bricoleur, adroit, cuisinier hors pair, Louis Richard vit la perfection jusqu’au jour fatidique où tout se met à se fissurer.

Production
Le problème d’infiltration est produit par Luc Vandal pour la Coop Vidéo de Montréal. La conception visuelle est signée André-Line Beauparlant, les costumes sont une création de Sophie Lefebvre, les maquillages de Kathryne Casault et la coiffure de Denis Parent. Marcel Chouinard fait la prise de son tandis que Diane Arcand est à la direction de production.
Le problème d’infiltration est produit avec la participation financière de la SODEC, de Téléfilm Canada, les programmes de crédit d’impôt fédéral et provincial et le Fonds Harold Greenberg.

Le film est distribué au Canada par K-Films Amérique:

http://www.kfilmsamerique.com

 

Crédit photo: Robert Morin © Radio-Canada/Sophie Laforest

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma