fbpx

Roselyne Brouillet rejoint Trio Orange

Roselyne Brouillet rejoint Trio Orange à titre de Directrice, distribution et affaires internationales.

Roselyne Brouillet se consacrera au développement des affaires et à la mise en œuvre de stratégies visant à favoriser le rayonnement de Trio Orange à l’international.

« C’est un immense honneur que de rejoindre Trio Orange, compagnie à la créativité, à la réactivité et au positivisme extraordinaires. Sous le leadership de Carlos Soldevila et grâce aux talents de ses producteurs, Trio Orange est merveilleusement bien positionnée pour imaginer et produire de nouveaux contenus toujours plus ambitieux, pour explorer de nouveaux territoires créatifs et pour créer des partenariats favorisant son développement à l’international “ déclare Roselyne Brouillet.

Roselyne Brouillet a occupé jusqu’à récemment le poste de productrice déléguée au sein de Untamed Productions, société reconnue pour la série Mordu de la pêche. En charge d’Évasion et de Zeste pendant 11 ans, elle a été responsable de toutes les activités liées à la programmation, à la production d’émissions originales dynamiques, et aux acquisitions internationales de marques emblématiques. À ses débuts, Roselyne Brouillet a agi comme directrice des ventes internationales dans une société de distribution de programmes télévisuels.

Carlos Soldevila, Président et producteur exécutif de Trio Orange, ajoute: « Nous sommes ravis d’accueillir Roselyne au sein de notre équipe. Son expérience en production, acquisition et distribution de séries phares est d’un grand appui pour le développement de notre stratégie à l’international. »

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Nomination / Télévision