ScreenMiner et Téléfilm Canada invitent les producteur.trice.s et cinéastes à s’inscrire à un projet unique!

ScreenMiner et Téléfilm Canada invitent les producteur.trice.s et cinéastes à s’inscrire à un projet unique!

Votre projet financé par Téléfilm pourrait vous permettre d’obtenir unelicence gratuite de 24 mois à ScreenMiner !

Dans le cadre d’une nouvelle collaboration, Téléfilm Canada, le Fonds des médias du Canada (FMC), et l’Office national du film du Canada (ONF) unissent leurs forces à celles des commanditaires fondateurs – le Fonds Bell, le Fonds Shaw-Rocket et le Fonds TELUS – afin d’offrir aux productrices et producteurs canadiens une expérience sans pareil.

L’initiative s’appuie sur ScreenMiner, un outil unique en son genre développé et propriété de Magnify Digital. Celui-ci permet aux productrices et producteurs, ainsi qu’aux cinéastes d’obtenir des données inestimables afin de comprendre les auditoires, d’améliorer les stratégies de marketing et d’accroître l’auditoire de leurs films, de leurs émissions de télévision et de leurs contenus sur le Web.

Si la date de sortie de votre projet se situe entre le 1er décembre 2023 et le 31 décembre 2024, vous pourriez être admissibles à bénéficier de cette initiative, et ce, de façon gratuite. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire disponible ici, et l’équipe du service à la clientèle de ScreenMiner™ vous contactera pour confirmer si votre demande est acceptée. Les projets dont la date de sortie se situe en 2025 ne sont pas admissibles et ne seront donc pas acceptés.

Les sociétés de production participantes se verront dotées d’une technologie et de compétences novatrices pour stimuler les auditoires de leurs projets grâce au projet pilote de développement de l’auditoire de Magnify Digital. Votre participation est importante, et contribuera au succès de ce nouvel outil.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Screenminer à l’adresse : info@screenminer.com

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie