fbpx

Séries+: présente la nouvelle série québécoise « Winnebago» de Productions Casablanca

Séries+ présente sa nouvelle série originale Winnebago (titre de travail), produite par Productions Casablanca.

Réalisée par Francis Leclerc et écrite par la comédienne et scénariste Julie Roussel et Anthony Ferro, cette série composée de six épisodes d’une heure révèlera la belle complicité de deux femmes en quête de liberté interprétées par Guylaine Tremblay et Josée Deschênes.

 

L’histoire met en scène Louise (Guylaine Tremblay) et Murielle (Josée Deschênes): deux amies prêtes à tout laisser derrière elles pour sillonner les routes du Québec à bord d’un véhicule récréatif. Tout au long de leur aventure, ces deux voyageuses attachantes ont besoin d’aller voir ailleurs; l’une pour faire le vide, l’autre le plein.

« Dès la première lecture du scénario, nous sommes tombés sous le charme de ce récit chargé de rebondissements. Nous sommes très fiers de nous associer à Productions Casablanca pour produire une série de fiction de qualité », déclare Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.

« Quel immense plaisir pour nous de tourner cette comédie dramatique avec des comédiennes de talent et un réalisateur dont la notoriété n’est plus à faire. Nous sommes honorés de produire ce projet pour Séries+ », déclarent Joanne Forgues et Catherine Faucher de Productions Casablanca

Le tournage débutera au début du mois de juin. Quant à la diffusion sur nos écrans, il faudra attendre le printemps 2020.

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / en production / Série télévisée / Télévision