SOCIÉTÉ DISTINCTE de Benoit Lach dès le 6 juin 2024 sur CLUB ILLICO

La série dramatique SOCIÉTÉ DISTINCTE de Benoit Lach dès jeudi 6 juin 2024 sur CLUB ILLICO

C’est ce jeudi que les abonnés du Club illico pourront plonger dans l’univers énigmatique de la nouvelle production originale unique en son genre Société distincte. Produits par Blachfilms, en collaboration avec Québecor Contenu, les 10 épisodes d’une heure qui composent cette série dramatique, écrite et réalisée par Benoit Lach, tiendront les téléspectateurs en haleine du début à la fin, nous assure-t-on.

Antoine Pilon, Maude Guérin, Luc Guérin, Robert Naylor, Antoine DesRochers, Monique Spaziani, Deano Clavet, Juliette Gosselin, Hélène Florent, Louise Turcot, Jacinthe Laguë, Kevin Houle, Dominique Laniel, Clara Bernardo, Rémi Goulet, Luc Picard, Mohammed Marouazi, Sophie Faucher, Karl Walcott, Pascal Tshilambo, Bruno Pelletier et plusieurs autres prêtent leurs traits aux personnages multifacettes de cette intrigue.

Un soir d’été, Marc joue à la cachette avec son ami Julien et son petit frère Gabriel. Ce dernier disparaît sans laisser de traces. Quinze ans plus tard, Marc (Antoine Pilon), qui habite toujours avec sa mère, Micheline (Maude Guérin), persuadé que son frère a été enlevé par des extraterrestres, se consacre à l’ufologie pour tenter de faire la lumière sur les événements. Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère. Accompagné de Julien (Robert Naylor), qui est de retour dans sa vie, il tentera de trouver des réponses aux questions qui le tenaillent. Sa rencontre avec une femme mystérieuse prénommée Simone (Hélène Florent) viendra réorienter la nature de ses présomptions.

Société distincte suit donc Marc et ses proches dans leur quête pour découvrir ce qui est arrivé à Gabriel, révélant au passage tous les impacts de cette tragédie sur leur vie. Les téléspectateurs resteront rivés à leur écran, car la réalisation minutieuse révèle les secrets et les parts d’ombre que portent en eux les personnages. Cependant, au-delà des drames humains vécus par chacun, un mystère encore plus vaste se profile… Sommes-nous à l’aube d’une invasion imminente ?

Dès ce 6 juin, Société distincte entraînera les abonnés du Club illico dans un univers mystérieux dont ils ne reviendront peut-être pas…

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision