fbpx

SODEC | Nouveau programme d’aide à la production télévisuelle

Nouveau programme d’aide à la production télévisuelle de la SODEC

La SODEC lance un nouveau programme destiné à la clientèle du domaine de la production télévisuelle, le Programme d’aide à la production télévisuelle – Bonification de la valeur de production.

Ce programme permet de favoriser la production de propriétés intellectuelles québécoises de haut niveau et vise la bonification de la valeur de production de séries télévisées de fiction, d’animation ou documentaires de langue française dans le but d’augmenter leur potentiel commercial sur les marchés hors Québec. Les projets soutenus seront des projets issus de scénarios originaux ou de l’adaptation littéraire d’une œuvre québécoise et des projets mettant en valeur des œuvres musicales québécoises existantes.

Nous vous invitons à lire le programme complet sur notre site Internet pour en connaître tous les détails.

Les requérants ont jusqu’au 31 mai 2020 pour faire parvenir leur demande par le biais du portail de dépôt en ligne sécurisé SOD@ccès. Le numéro de programme sur SOD@ccès est le 60-42-01.

Le guide de dépôt d’une demande dans le cadre de ce programme ainsi que le guide de l’utilisateur SOD@ccès vous aiguilleront sur l’ensemble des documents requis et sur la façon de déposer votre demande.

Renseignements
services.financiers@sodec.gouv.qc.ca

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Financement / Télévision