fbpx

La SODEC soutient la relève à Cannes 2016

La SODEC soutient la relève au Festival au Marché du Film de Cannes 2016

 

Rencontre préparatoire

Vous comptez vous rendre au Festival et Marché de Cannes 2016 ? La SODEC tient une rencontre pour aider les professionnels de la relève dans la préparation de leur séjour et pour les informer des activités organisées par la SODEC et le Short Film Corner à Cannes. Cette session d’information est ouverte aux réalisateurs, aux producteurs et aux distributeurs de la relève accrédités, ainsi qu’aux producteurs retenus pour le séjour d’immersion soutenu au SODEC_LAB_IMMERSION CANNES 2016.

Félize Frappier, productrice d’expérience chez Max Films Média, animera la session qui se tiendra le lundi 11 avril 2016, de 13 h 30 à 16 h, à la SODEC. Les places étant limitées, veuillez confirmer votre présence à José Dubeau avant le 8 avril à jose.dubeau@sodec.gouv.qc.ca.

Accréditation Cannes

Le Festival et le Marché du Film de Cannes sont réservés aux professionnels du cinéma. Pour y participer, ceux-ci doivent être accrédités. Voici différentes options pour obtenir une accréditation.

Obtenez un tarif préférentiel pour l’accréditation Marché du film en vous inscrivant au Pavillon Québec créatif.

Vous pouvez aussi déposer une demande d’accréditation festival sans frais avant le 1er avril 2016. http://reg.online-festival.com/step1.Aspx

Attention – Date limite d’inscription pour figurer dans le guide du Marché : 6 avril 2016

Date limite pour faire partie des outils de promotion de Québec créatif : 6 avril 2016

Date limite d’inscription pour bénéficier du tarif préférentiel Québec créatif : 26 avril 2016 sources

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival