fbpx

« Suspect numéro » un sera disponible en vidéo sur demande le 13 octobre 2020!

« SUSPECT NUMÉRO UN » (V.O.A Target Number One) Disponible en vidéo sur demande dès le 13 octobre 2020!

Q&A en direct avec Antoine Olivier Pilon et Daniel Roby sur la page Facebook des Films Séville le mercredi 14 octobre 2020 à 17h!

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, sont heureux d’annoncer que Suspect numéro un, de Daniel Roby, sera disponible en vidéo sur demande dès le 13 octobre, notamment sur Illico, Bell, iTunes, Cogeco, Telus et Cineplex, ainsi qu’en DVD, le 8 décembre, juste à temps pour les Fêtes! À noter que le film est déjà disponible pour achat uniquement sur un nombre restreint de plateformes numériques.

Afin de souligner la sortie du film à la maison, Daniel Roby et Antoine Olivier Pilon invitent le public à poser leurs questions lors d’un Q&A en direct le 14 octobre à 17h sur la page Facebook des Films Séville. Rappelons que Suspect numéro un a franchi la barre du million au box-office canadien cet été.

Écrit et réalisé par Daniel Roby et produit par André Rouleau et Valérie d’Auteuil (Caramel Films), Suspect numéro un met en vedette Antoine Olivier Pilon, Rose-Marie Perreault, Stephen McHattie, Don McKellar, avec Jim Gaffigan et Josh Harnett.

Synopsis

Un ex-héroïnomane de 27 ans se fait prendre par erreur dans une énorme opération policière alors que des agents en quête de performance croient qu’il importe de la drogue de la Thaïlande vers le Canada. Inspiré d’une histoire vraie qui se déroule en 1989 et qui est tirée d’une enquête du célèbre journaliste canadien Victor Malarek.

Suspect numéro un est disponible en achat électronique depuis le 29 septembre et sera disponible en vidéo sur demande (location) dès le 13 octobre. La version DVD, distribuée exclusivement par Universal Pictures Home Entertainment pour Les Films Séville, une filiale d’eOne, sera disponible le 8 décembre.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Cinéma / Événements / Web