fbpx

Téléfilm Canada accueille deux nouveaux membres à son équipe de haute direction

Téléfilm Canada accueille deux nouveaux membres à son équipe de haute direction

Téléfilm Canada est heureuse d’accueillir aujourd’hui deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction. Il s’agit de Jean Morin, qui occupera le poste de directeur, Technologies de l’information et de Marie-Eve Mainville, qui sera la nouvelle directrice, Ressources humaines.

Jean Morin possède une vaste expérience en gestion des technologies de l’information. Au cours de sa carrière, ce spécialiste de la transformation des entreprises a travaillé sur des mandats aux niveaux local, national et international, et a dirigé divers projets d’implantation.

Il s’agit d’un poste nouvellement créé et qui était occupé de façon intérimaire par Patrick Bédard, directeur, Finances.

Marie-Eve Mainville est une professionnelle aguerrie dans la gestion des ressources humaines. Forte d’une vaste expérience de près de vingt ans dans le domaine des RH, elle est notamment reconnue par sa capacité de traduire la vision d’une organisation en initiatives qui favorisent la performance, la croissance et l’engagement des employés. Sa capacité à relever des défis complexes et à convertir la vision et la stratégie en objectifs réalisables et à valeur ajoutée fait également partie de ses qualités de gestionnaire.

Marie-Eve Mainville remplace Stella Riggi, qui a quitté l’organisation après avoir été, pendant plus de 20 ans, à la tête de la Direction des ressources humaines.

Téléfilm tient par ailleurs à remercier Stella Riggi pour son dévouement et son importante contribution à la culture et aux politiques de l’organisation du travail au sein de Téléfilm Canada.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie