fbpx

Téléfilm Canada accueille Jeremy Spry en tant que directeur national

Téléfilm Canada accueille Jeremy Spry en tant que directeur national de l’équipe de l’Administrateur des programmes du Fonds des médias du Canada

Aujourd’hui, Téléfilm Canada accueille chaleureusement Jeremy Spry à titre de directeur national, Administrateur des programmes du Fonds des médias du Canada. Monsieur Spry dirigera une équipe à travers le pays, composée de professionnels qui administrent les programmes de financement pour les secteurs de la télévision et des médias numériques au nom du Fonds des médias du Canada.

Monsieur Spry était auparavant vice-président, affaires commerciales et producteur exécutif à DATSIT SPHÈRE Inc., où il travaillait notamment sur les productions en anglais et le développement corporatif. Il a également œuvré comme chef des affaires commerciales à Muse Entertainment pendant plusieurs années. Monsieur Spry faisait partie du conseil d’administration de l’Association canadienne des producteurs médiatique (ACPM), où il a siégé au sein de différents comités.

Monsieur Spry a obtenu un diplôme en Sciences politiques à l’Université McGill, ainsi que des diplômes en Droit de l’Université de Montréal et de l’Université d’Oxford. Il a commencé sa carrière dans le domaine juridique chez Davies Ward Phillips & Vineberg, Radio-Canada/CBC et Just for Laughs.

Monsieur Spry entrera en fonction le 8 janvier 2020 au bureau de Montréal.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités