fbpx

Téléfilm Canada annonce les dates des séances d’information pour l’industrie afin de présenter le Programme de production 2020-2021

Téléfilm Canada annonce les dates des séances d’information pour l’industrie afin de présenter le Programme de production 2020-2021

À la suite de l’annonce par Téléfilm Canada des dates d’ouvertures et de la publication des nouveaux principes directeurs du Programme de production, une séance d’information pancanadienne et cinq séances d’information régionales seront offertes en ligne entre le 17 et le 24 février 2021.

La présentation, qui portera sur les mises à jour du programme, les principes directeurs et le processus de dépôt des demandes, sera la même pour toutes les séances.

Dans le but de faciliter l’accès aux programmes de financement de Téléfilm et d’offrir un meilleur soutien aux créateurs des communautés sous-représentées, Téléfilm tient une séance qui leur est dédiée. Il s’agit d’une occasion de partager de l’information essentielle avec ces créateurs, notamment ceux qui sont Autochtones, Noirs, les Personne de couleur, ainsi que les membres des communautés LGBTQ2+ et les Personnes ayant des invalidités.

Les communautés minoritaires anglophones sont invitées à assister à la session anglophone de leur choix.

Veuillez vous inscrire à la séance de votre choix :  

Une fois l’inscription terminée, le lien pour se connecter sera envoyé par courriel la veille du webinaire.

À titre de rappel, nous encourageons fortement tous les requérants à prendre connaissance du Guide d’information essentielle, des critères d’évaluation et des principes directeurs du programme afin de bien comprendre les mises à jour apportées au programme. Ces documents sont disponibles sur la page du Programme de production.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie