Téléfilm Canada – Appel d’inscriptions pour le MARCHÉ DU FILM DE CANNES | PAVILLON VIRTUEL DU CANADA

Téléfilm Canada vous transmets les APPELS D’INSCRIPTIONS pour le MARCHÉ DU FILM DE CANNES | PAVILLON VIRTUEL DU CANADA

En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19 qui se poursuit, Téléfilm Canada désire informer ses clients que sa présence physique aux festivals et marchés internationaux demeure suspendue jusqu’au 31 août 2021.

Joignez-vous à la campagne promotionnelle du Canada au Marché du Film en ligne de Cannes 2021!

Le Marché du Film de Cannes se classe comme le plus grand marché de films au monde. Chaque année, le Marché du Film ouvre ses portes pour accueillir et rassembler les professionnels de l’industrie venant du monde entier. Reconnu comme étant la plaque tournante de l’industrie du film, c’est le meilleur endroit pour conclure des ententes, partager des points de vue et pour voir les projets qui se dessinent à l’horizon.

Le Canada sera mis de l’avant au mois de juillet afin de permettre aux professionnels canadiens et à leurs films (finis, en postproduction ou au stade de projet) de se propager sur la toile.

Inscrivez-vous ci-dessous et mettez à jour vos profils sur RDVCanadaafin d’être inclus dans notre campagne de promotion en ligne du pavillon virtuel Canada au Marché du film de Cannes! Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous inscrire et remplir votre profil.

**Les accréditations ne peuvent être achetées que sur le site web du marché. Téléfilm Canada n’offrira pas de tarif réduit ou d’offre promotionnelle sur l’achat d’une accréditation**

Date limite d’inscription  28 mai 2021

Soumettre ici

RENSEIGNEMENTS  

Pour toute information supplémentaire:

Personne-ressource
Clémence Bradley
Conseillère, Planification et programmation d’événements

Pour des questions concernant la plateforme de soumission :
Myriam Blais
Coordonnatrice, Gestion des événements

Promotion de l’industrie
Téléfilm Canada, Montréal
514-283-6363

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival / Marché