fbpx

Téléfilm Canada, hausse du crédit parlementaire

LE CRÉDIT PARLEMENTAIRE DE TÉLÉFILM CANADA AUGMENTERA D’UN MONTANT TOTAL DE 22 MILLIONS DE DOLLARS D’ICI LES CINQ PROCHAINES ANNÉES

 

L’augmentation est constituée d’une somme additionnelle de 2 millions de dollars pour l’exercice 2016-2017 et d’un montant supplémentaire de 5 millions de dollars versé annuellement pendant les quatre prochaines années.

Téléfilm Canada annonce que son crédit parlementaire sera augmenté d’un montant total de 22 millions de dollars au cours des cinq prochaines années, comme il est indiqué dans le Budget fédéral 2016. Cette augmentation est constituée d’une somme additionnelle de 2 millions de dollars pour l’an 1, soit l’exercice 2016-2017, et d’un montant supplémentaire de 5 millions de dollars versé annuellement pendant les quatre prochaines années.

Téléfilm remercie le gouvernement canadien pour son appui au secteur culturel, tel que démontré dans son nouveau budget fédéral.

Téléfilm utilisera le crédit parlementaire additionnel en conformité avec les priorités de son plan stratégique 2015-2018, intitulé Du talent. À portée de vue., afin de soutenir la coproduction et la promotion des talents canadiens.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Télévision