fbpx

Téléfilm Canada lance l’appel d’inscriptions pour le MIPTV 2020

Téléfilm Canada accepte présentement les inscriptions pour les sociétés canadiennes de production et de distribution désirant se joindre au Pavillon du Canada pour le MIPTV 2020.

En 2020, le MIPTV offrira une expérience repensée, du hall d’exposition au programme de la conférence, qui non seulement répondra aux besoins du marché de la distribution aujourd’hui, mais aidera également l’industrie du contenu à se préparer pour l’avenir.

L’événement sera précédé par le MIPDOC et le MIPFORMATS (28 et 29 mars 2020) et aura lieu en parallèle du Festival International des Séries de Cannes, CANNESERIES (27 mars au 1er avril 2020).

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE

Le Pavillon du Canada fera peau neuve. Grâce à un nouveau concept de configuration et d’aménagement jumelé à la création d’une nouvelle identité graphique uniformisée, les espaces du Pavillon du Canada seront dorénavant dotés d’une signature distinctive, à l’image du talent canadien. Il offrira à ses clients un véritable centre d’affaires effervescent, sur une surface plus concentrée de 154 m2.  Ce lieu flexible comprendra trois zones distinctes : un espace Affaires, un espace Promotion et un espace Réseautage. À noter que l’espace Affaires comprendra uniquement des tables privées.

Pour plus d’information et pour vous inscrire sur notre plateforme veuillez cliquer ici.

Dates limites importantes

  • Inscription – Pavillon du Canada : Vendredi, le 14 février
  • Accréditation – Tarif ombrelle early bird : Vendredi, le 28 février

Personne-ressource
Kate Maurice
kate.maurice@telefilm.ca
1 800 567 0890 | 438-469-1217

Promotion de l’industrie
Téléfilm Canada, Montréal
info@telefilm.ca
1-800-567-0890

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma