fbpx

Téléfilm Canada | Mise à jour sur la COVID-19 (19 mars 2020)

Bien que nos bureaux soient fermés pour l’instant, Téléfilm maintient son engagement envers la réussite de l’industrie audiovisuelle et de ses créateurs.

Notre personnel a été adéquatement outillé pour travailler à distance et il demeure disponible. Nos activités quotidiennes se poursuivent, alors que nous sommes en train de clore l’exercice 2019-2020.

Téléfilm Canada continue d’examiner et de traiter toutes les demandes de financement comme d’habitude, exception faite des demandes relatives à des festivals ou des déplacements à l’étranger. L’examen de ces demandes reprendra lorsque l’avertissement aux voyageurs du gouvernement du Canada aura été levé.

Bien que nous continuions d’honorer nos engagements, il est clair que la situation actuelle a déjà entraîné des perturbations qui se poursuivront fort probablement. À court terme, nous allons gérer toute modification apportée à un projet soutenu financièrement au cas par cas. Nous continuons de vous appuyer.

Des représentants de Téléfilm maintiennent un contact quotidien avec divers partenaires et intervenants, de même qu’avec Patrimoine canadien. Un groupe de travail interne a été créé dans le but d’élaborer un plan d’action qui pourrait comprendre une série de mesures visant à maintenir le soutien apporté à l’industrie audiovisuelle canadienne en ces temps difficiles. Les détails seront communiqués le plus rapidement possible.

Nous sommes conscients que la situation est difficile pour tout le monde. Nous travaillons aussi vite que possible pour vous fournir une information exacte et opportune.

Téléfilm a compilé une liste des questions les plus fréquemment posées qui sera mise à jour au besoin.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie