fbpx

Téléfilm Canada : Phase 2 du Fonds de soutien d’urgence

Phase 2 du Fonds de soutien d’urgence : Détails et critères maintenant en ligne pour les partenaires de formation et de perfectionnement et les salles de cinéma

Le Gouvernement du Canada a dévoilé dernièrementles derniers volets de la deuxième et dernière phase du Fonds de soutien d’urgence, incluant notamment des investissements de 1 755 000 $ et 1 000 000 $ à être distribués par Téléfilm respectivement aux salles de cinéma qui présentent des films canadiens et aux partenaires de formation et de perfectionnement en audiovisuel qui n’ont pas déjà reçu de soutien financier dans le cadre du Fonds de soutien d’urgence.

Les détails et les critères du processus de dépôt des demandes sont maintenant en ligne.

Téléfilm commencera à accepter les demandes à compter du 17 août 2020.

Cette aide d’urgence annoncée par le gouvernement fédéral fait partie d’un écosystème de financement à plusieurs volets qui complète, sans les dupliquer, les autres mesures auxquelles les travailleurs et les entreprises du secteur sont admissibles. Ces fonds visent à aider les entreprises canadiennes des secteurs du film et de la télévision à demeurer actives et à garder leurs employés.

Toute question peut être adressée à covid-19@telefilm.ca.

Pour obtenir l’information la plus récente sur le Fonds d’urgence relatif à la COVID-19 pour soutenir les organismes chargés de la culture, du patrimoine et du sport, veuillez cliquer ici.

 

 

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Réalité virtuelle / Télévision / websérie