fbpx

Téléfilm Canada – Réouverture de la Phase 2 – Programme d’aide aux salles de cinéma

Réouverture de la Phase 2 – Programme d’aide aux salles de cinéma – Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19

Téléfilm Canada informe que le Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19 sera de nouveau disponible pour tous les exploitants de salles, qui n’ont pas encore reçu d’aide en vertu de ce programme (phase 1 ou phase 2), dès le mardi 20 octobre 2020.

Les nouvelles demandes peuvent être soumises au Programme d’aide aux salles de cinéma dès demain, et ce, jusqu’au 17 novembre prochain par l’intermédiaire de la plateforme Dialogue. Les critères d’admissibilité, le guide d’information essentielle et les principes directeurs peuvent être consultés ici. Veuillez noter que les montants d’aide financière pouvant être octroyés ont été bonifiés.

Les exploitants de salles ayant déjà reçu de l’aide financière dans le cadre des phases 1 ou 2 du Fonds de soutien d’urgence de Téléfilm pourront recevoir une contribution supplémentaire de 10 000 $ par demandeur. Pour ces derniers, il n’est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande. À compter du 20 octobre prochain, Téléfilm contactera directement les bénéficiaires à travers leurs comptes Dialogue, et ils devront consentir à recevoir cette contribution avant le 27 octobre 2020.

Veuillez noter que le programme régulier d’aide à la diffusion en salle rouvrira avant le 24 novembre. Les lignes directrices seront publiées sous peu.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : covid-19@telefilm.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Financement