fbpx

Téléfilm Canada vous fait parvenir l’appel d’inscriptions pour No Borders, Independent Film Week 2020

Téléfilm Canada accepte présentement des scénarios de fiction prêts pour la mise en marché pour l’édition 2020 du No Borders, Independent Film Week.

Téléfilm Canada recommandera sept scénarios au juré de l’Ifp à New York.

Date de dépôt des soumissions à Téléfilm Canada : 15 mai 2020

Présentant une sélection de plus de 150 nouveaux longs métrages, documentaires, séries et projets VR en développement ou en postproduction provenant de plus de 22 pays, l’Ifp Week est un événement incontournable pour les investisseurs, les distributeurs, les producteurs, les dirigeants et les programmateurs de festivals qui peuvent ainsi avoir accès rapidement à des talents qui se distinguent par leur audace et leur originalité.

Étant le seul et le plus vieux marché de la coproduction aux États-Unis, l’Ifp organise plus de 5 000 réunions personnalisées pour les dirigeants durant l’Ifp Week et son forum, No Borders.

Le programme No Borders offre aux réalisateurs de longs métrages narratifs et aux créateurs de séries l’occasion d’assister à l’Ifp Week et de rencontrer différents membres de l’industrie afin de faire avancer leurs projets, d’élargir leurs réseaux et d’atteindre une certaine stabilité dans leur carrière. Il s’agit d’un forum axé sur les réunions permettant d’établir un contact entre les créateurs de nouveaux projets narratifs et documentaires en développement, en production ou en postproduction et des dirigeants clés de l’industrie qui sont à la recherche de projets à développer, à financer ou à distribuer.

Pour toutes les informations sur l’événement et pour soumettre votre film, veuillez consulter Grenadine, le nouvel outil de gestion des inscriptions de Téléfilm Canada.

Soumettez votre projet!

Promotion internationale
Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma