fbpx

Téléfilm Canada vous transmet l’appel d’inscriptions pour MIFA 2020 au Pavillon virtuel du Canada

Téléfilm Canada vous fait parvenir l’appel d’inscriptions pour MIFA 2020 au Pavillon virtuel du Canada

En ligne, du 15 au 30 juin 2020

Comme il a déjà été mentionné, du 15 au 30 juin, Festival et Marché international du film d’animation d’Annecy accueillera des professionnels et des amateurs de l’animation en ligne plutôt que près du lac afin de présenter le contenu qui fait du festival et du marché un succès retentissant.

Une expérience sans précédent sera offerte où les conditions des réunions, des échanges et des découvertes indispensables de notre industrie seront recréées.

Vous aurez donc accès à la grande majorité de l’offre du festival, du Mifa et des réunions que vous trouvez normalement sur place, ainsi que quelques expériences supplémentaires.

L’accès à cette plateforme sera au coût unique de 91.66 euros HT et permettra d’inclure 3 projets dans la vidéothèque.

La SODEC fournira une accréditation gratuite par entreprise. Veuillez communiquer avec Camille Legault-Moffett pour vérifier votre admissibilité.
D’autres organisations provinciales peuvent également appuyer votre participation à cette édition en ligne. Communiquez directement avec elles pour en savoir plus.

Le Canada sera mis de l’avant au mois de juin afin de permettre aux professionnels canadiens et à leurs productions de se propager sur la toile. Nous unissons nos efforts et nous proposerons une campagne de promotion consolidée visant trois marchés : MIFA, Sunny Side of the Doc et le Marché du film de Cannes.

Date limite d’inscription : 29 mai 2020

Inscrivez-vous ICI, pour obtenir les liens pour votre accès et créez ou mettez à jour vos profils sur RDVCanada afin d’être inclus dans notre campagne de promotion en ligne du pavillon virtuel Canada au MIFA. Cette campagne comprendra, sans s’y limiter, un pavillon virtuel, une présence sur le RDVCANADA.CA et une présence dans les médias sociaux.

PERSONNE-RESSOURCE

TÉLÉFILM CANADA
Valéry Legault | Coordonnatrice – Gestion des événements
Clémence Bradley | Conseillère, Planification et programmation d’événements

SODEC
Camille Legault-Moffett | Coordonnatrice, Affaires Internationales

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival / Web