fbpx

Téléfilm Canada vous transmet l’appel d’inscriptions pour TALENT TOUT COURT au Marché du film court de Clermont-Ferrand 2021

Téléfilm Canada vous fait parvenir l’appel d’inscriptions pour TALENT TOUT COURT au Marché du film court de Clermont-Ferrand 2021

Téléfilm Canada accepte présentement des soumissions de courts métrages pour son programme TALENT TOUT COURT qui sera présenté à la prochaine édition en ligne du Marché du film court à Clermont-Ferrand (France).

Talent tout court est une initiative de Téléfilm Canada grâce à laquelle des courts métrages canadiens récents sont sélectionnés pour être présentés en ligne et mis à disponibilité, de février à décembre 2021, aux professionnels accrédités au Marché du film court. Le marché se déroule en parallèle du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand (31 janvier au 8 février 2021).

La sélection finale réunira une diversité de films dans un programme de 90 minutes. Cette vitrine vise à accroître la visibilité à l’échelle internationale des courts métrages canadiens et à mettre en valeur les créateurs auprès des professionnels accrédités, incluant des acheteurs, des diffuseurs et des programmateurs de festivals.

Date limite : Le 13 novembre 2020

Processus de sélection
Éligibilité

Cliquez ICI pour soumettre votre film!

Renseignements

Pour de plus amples renseignements sur cette initiative, veuillez communiquer avec Clémence Bradley et pour des questions concernant l’inscription, veuillez communiquer avec Myriam Blais.

Promotion internationale

Téléfilm Canada, Montréal
festivals@telefilm.ca
1 800 567-0890

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / court métrage / Marché