Terres en vues annonce un retrait d’André Dudemaine

André Dudemaine prend une pause, Terres en vues poursuit sur sa lancée

Le 31e festival Présence autochtone qui s’est déroulé du 3 au 11 août dernier a été un franc succès. En effet, tant les spectateurs sur la place des Festivals que dans les salles de cinéma ou d’exposition ont été bien présents sur les lieux pour apprécier en personne la programmation. Ce qui donne un élan pour le développement des prochaines manifestations qui sont déjà sur la planche à dessin.

Dans ce contexte, André Dudemaine, cofondateur et directeur artistique du festival, annonce vouloir se retirer momentanément, pour des raisons personnelles, de la charge de direction. Il continuera à titre de consultant à offrir ses services si requis, mais profitera de cet éloignement pour prendre du recul afin de mieux envisager ses contributions futures.

« Terres en Vues poursuit ses activités avec Gabrielle Piché à la direction administrative et prépare d’ores et déjà la tenue du prochain festival qui se déroulera du 9 au 18 août 2022 » a tenu à préciser Charles Bender le président du conseil d’administration de TEV.

Un intérim sera assuré et l’équipe actuelle continue de travailler selon les directives de l’administration en place.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival