fbpx

TIFF–ROOM REMPORTE LE PRIX DU PUBLIC

ROOM
REMPORTE LE PRIX DU PUBLIC
AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE TORONTO

CLOSET MONSTER
EST SACRÉ MEILLEUR FILM CANADIEN

 

 
– Remstar Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fière d’annoncer que ROOM (version française ROOM : LE MONDE DE JACK) a remporté le prestigieux Prix du Public au Festival international du film de Toronto. Réalisé par Lenny Abrahamson, ROOM est adapté du best-seller de la canadienne Emma Donaghue. Le film prendra l’affiche en octobre prochain.

ROOM met en vedette Brie Larson, Jacob Tremblay, Joan Allen et William H. Macy. Le film raconte l’histoire d’une femme kidnappée dans son adolescence et gardée en captivité pendant des années dans une toute petite pièce avec son fils de 5 ans.

Également présenté lors du Festival international du film de Toronto, CLOSET MONSTER a remporté le Prix du Meilleur film canadien. Réalisé par Stephen Dunn, le film met en vedette Connor Jessup et le jeune acteur québécois Aliocha Schneider. Le film raconte le passage à l’âge adulte d’un adolescent gay, la découverte de sa sexualité et les relations compliquées qu’il entretient avec son père violent. CLOSET MONSTER prendra l’affiche cet automne.

Rappelons que les films THE IMITATION GAME, TWELVE YEARS A SLAVE ou encore SILVER LININGS PLAYBOOK ont remporté le Prix du Public dans le cadre du festival au cours des dernières années avant de faire partie de la course aux Oscars.

Bande-Annonce:

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival