fbpx

Toujours artiste en première mondiale en Abitibi Témiscamingue

Le documentaire TOUJOURS ARTISTE sera présenté en première mondiale au FESTIVAL DU CINÉMA INTERNATIONAL EN ABITIBI TÉMISCAMINGUE le 3 novembre prochain, en plus de participer à la tournée du festival “ON VA AUX VUES” visitant diverses résidences pour aînés de la région de Rouyn Noranda.

 

La réalisatrice et productrice Nathalie Ducharme (Les vies de mon père: Yvan Ducharme) ainsi que l’artiste et chanteur Claude Steben, participant au documentaire, présenteront le film au public lors de cette grande première et accompagneront le film lors de sa tournée afin de rencontrer le public et échanger avec lui.

TOUJOURS ARTISTE, produit par Médias Big Deal Productions, est une incursion dans la vie de 4 vedettes ayant marqué les années 50-60-70 et 80 par leur travail artistique et ayant contribué à leur façon à notre patrimoine culturel et artistique Québécois.

http://toujours-artiste.com/bande-annonce/

Bien qu’ils ne soient plus sous les feux de la rampe, ces artistes sont encore aujourd’hui tout autant passionnés par leur métier. Puisque être artiste, c’est pour la vie!

Ces personnalités populaires ont également marqué l’enfance de la cinéaste qui se fait un grand plaisir de les redécouvrir aujourd’hui dans leur quotidien et partager ces moments privilégiés aux spectateurs.

Et c’est à CANAL D, le dimanche 13 décembre prochain à 22h00, que les téléspectateurs pourront apprécier ce documentaire et découvrir les Kim Yaroshevskaya, Muriel Millard, Claude Steben et René Caron, avec la participation du journaliste artistique Roger Sylvain.

Le FESTIVAL DU CINÉMA INTERNATIONAL EN ABITIBI TÉMISCAMINGUE se déroulera du 31 octobre au 5 novembre 2015.

Pour plus d’informations sur le festival: http://www.festivalcinema.ca

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements / Festival / Télévision