fbpx

Triton Digital soutiendra la stratégie audionumérique de Québecor

Québecor chef de file canadien en matière de télécommunications, de divertissement, de médias d’information et de culture, a choisi Triton Digital pour propulser sa stratégie audionumérique et de baladodiffusion.

Dans le cadre de ce partenariat, Québecor utilisera le réseau audio en continu de Triton pour diffuser à son auditoire en ligne un contenu audio de grande qualité, ainsi que le Tap Ad Server pour introduire de façon dynamique des publicités ciblées dans ses diffusions en continu. Pour appuyer ses objectifs de monétisation, Québecor s’appuiera sur le marché audioprogrammatique de Triton (a2x®) et audio SSP (Yield‑Op) pour rendre son inventaire audionumérique en ligne disponible aux acheteurs média par l’entremise d’ententes tant publiques que privées.

De plus, Québecor exploitera l’intégration de Triton à la plateforme d’Omny Studio pour capter, éditer et distribuer un contenu de balado mobilisateur à son auditoire en ligne, ainsi que le service Webcast Metrics de Triton pour mesurer son auditoire.

« Nous sommes fiers de proposer aux Québécois un nouveau média audacieux et à la fine pointe de la technologie, a déclaré Mathieu Turbide, vice‑président Contenus numériques chez Québecor. Nous nous sommes entourés des meilleurs dans leur domaine, tant à l’interne que chez nos fournisseurs de services tels que Triton Digital. Avec une expertise inégalée en audionumérique et un pôle technologique ici même à Montréal, il n’y avait pas de meilleur partenaire que Triton Digital pour amener notre projet là où il se doit.»

« Avec Omny Studio, nous sommes fiers de fournir à Québecor une suite de technologies et de solutions audionumériques qui simplifient la gestion et la monétisation de leurs contenus audio et balado en continu, a indiqué John Rosso, président du développement des marchés de Triton Digital. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Québecor et nous nous réjouissons de fournir notre aide à l’évolution de leur stratégie audionumérique. »

 

***

Au sujet de Triton Digital

Triton Digital® est le chef de file mondial en matière de technologie et de services de l’industrie de l’audionumérique et du podcast. L’entreprise est présente dans plus de 40 pays et fournit une technologie innovante qui permet aux diffuseurs, aux podcasters, ainsi qu’aux services de musique en ligne de construire leur auditoire, de maximiser leurs revenus et d’améliorer leurs activités quotidiennes. De plus, Triton Digital propulse l’industrie mondiale de l’audionumérique en ligne grâce à Webcast Metrics®, le plus important service de mesure de l’audionumérique en ligne, qui facilite la tâche des annonceurs et des marques dans l’établissement du meilleur emplacement et du meilleur moment pour joindre leur auditoire cible. Grâce à son intégrité inégalée, son excellence, son travail d’équipe et son imputabilité, Triton Digital demeure résolue à allier l’audionumérique, l’auditoire et les annonceurs pour stimuler sans cesse la croissance de l’industrie en ligne à travers le monde. Pour de plus amples informations, visitez le site www.TritonDigital.com.

À propos de Québecor

Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, Québecor est l’une des entreprises de communication intégrées les plus performantes de l’industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX : QBR.A, QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, emploie plus de 10 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s’impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s’investit auprès de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l’éducation, l’environnement et l’entrepreneuriat.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Projets Technologiques / Web