fbpx

TV5 – Nomination de Mélina LeBlanc-Roy à titre de chef de la programmation pour TV5 et Unis

Mélina LeBlanc-Roy nommée chef de la programmation pour TV5 et Unis TV

TV5 annonce la nomination de Mélina LeBlanc-Roy au poste de chef de la programmation pour TV5 et Unis TV. Elle aura la responsabilité d’élaborer les stratégies de programmation des contenus sur les différentes plateformes des deux chaînes, et aura sous sa responsabilité les équipes de programmation et de recherche.

« Nous sommes ravi.e.s de l’accueillir parmi nous. Nul doute que son enthousiasme et son expérience viendront renforcer nos stratégies pour encore mieux rejoindre les auditoires avec nos contenus », a souligné Anne Sérode, directrice principale, stratégies et marques de TV5 Québec Canada.

Mélina possède une solide expérience en stratégie de programmation, tant linéaire que multiplateforme. Elle évolue depuis 10 ans dans ce domaine et a travaillé notamment au sein du groupe Corus Entertainement et jusqu’à tout récemment pour WildBrain Television, où elle était gestionnaire de la programmation. Titulaire d’une maîtrise en communication de l’UQAM, elle est en voie d’obtenir un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion à HEC Montréal.

« Je me sens privilégiée de me joindre à l’équipe de TV5. Dans mon nouveau rôle, j’aurai la chance de pouvoir contribuer au rayonnement des contenus francophones d’ici et d’ailleurs, ce dont je suis très fière », a pour sa part exprimé Mme LeBlanc-Roy.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Nomination / Télévision