fbpx

TVA et PRODUCTIONS DÉFERLANTES reportent la production des directs de LA VOIX

TVA et les Productions Déferlantes annoncent le report des quatre Directs de La Voix

Dans un souci de respecter les recommandations gouvernementales qui prévalent en cette période hors de notre contrôle, TVA et les Productions Déferlantes annoncent le report des quatre Directs de La Voix prévus à compter du dimanche 12 avril. Pour bien rattacher la phase des Directs à la suite de la compétition, TVA et Productions Déferlantes ont décidé d’également repousser la diffusion de l’épisode du 5 avril, soit les Chants de bataille, à la semaine précédant le premier Direct. Ces émissions seront donc toutes remises à des dates ultérieures afin d’élire « La Voix du Québec » pour l’édition 2020.

La production d’un tel variété requiert notamment la contribution d’environ 150 employés à chaque Direct, en plus des journées prévues pour les pilotes et les répétitions, et ce sans compter sur la participation des quatre Coachs, de l’animateur Charles Lafortune, des candidats, de leurs familles et des artistes invités. Dans les circonstances, et étant donné que les équipe travaillent déjà à la préparation de cette étape importante de la compétition, une décision était essentielle à ce stade-ci.

Diffusion de La Voix jusqu’au dimanche 29 mars 2020

Pour les prochains dimanches, il est important de rappeler que toutes les émissions de la phase des Duels ont été préalablement enregistrées avant la pandémie de la COVID-19. Ainsi, TVA présentera ce dimanche le deuxième épisode des Duels et diffusera la troisième et dernière émission de cette phase le dimanche suivant, soit le 29 mars.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision